On nous prend pour des cons!

Programmes Projet Speedtouch Projet Snoopy Projet eciadsl La recette du pain Source Mage BeOS Mon CV Mon blog Notes On nous prend pour des cons! Don
Programmes
Projet Speedtouch
Projet Snoopy
Projet eciadsl
La recette du pain
Source Mage
BeOS
Mon CV
Mon blog
Notes
On nous prend pour des cons!
Don

On nous prend vraiment pour des cons!

Cette rubrique a été créée suite à un ras le bol général. En tant que consommateur et citoyen du monde, il est intolérable de voir des choses comme celles ci dans notre société. Cependant, cette page n'a aucun but, ni de protestation, ni d'information, mais plutôt d'humour.

Samedi 19 février 2005, Melon dis "Charentais"

Pour commencer cette rubrique, une photo prise dans l'étalage d'un magasin charentais qui vend des fruits et légumes. Les melons charentais ne sont pas de saison bien sûr, mais ici, on peut trouver des melons dits "charentais" ... en provenance directe de Guadeloupe!

Mardi 22 février 2005, On vous échange vos CDs

Au rayon informatique d'un hypermarché bien connu, là où figure la collection de CDs qui vous promettent d'apprendre le permis de conduire en un temps record, de calculer vos impôts pour l'année en cours, ou vous propose des milliers de modéles de papier entêtes pour vos courriers, on peut lire cette inscription : "Chers clients, Vérifiez la compatibilité des logiciels auprès de nos conseillers. Les logiciels défectueux seront échangés titre à titre, seules les boites non ouvertes seront remboursées." Maintenant, l'étiquette ne dit pas comment on peut vérifier si un logiciel est défectueux sans ouvrir la boite!

Samedi 26 février 2005, Des pâtes toujours plus fraîches!

Au rayon pâtes fraîches, on peut maintenant trouver des marques qui n'hésitent pas à s'engager! On vous garantit même que la farce est incorporée dans la pâte au plus tard 48 heures après sa préparation. Franchement, que demander de plus? Il faut avouer que le progrès va toujours de l'avant. Mais ... relisons plus en détail les petites étoiles cachées. La garantie annoncée ne s'applique pas les veilles de WE ou les jours fériés. Normal, avec les 35h, on ne va pas faire travailler le personnel le WE non plus! Donc finallement, si la farce est préparée uniquement le vendredi, alors ... aucune garantie n'est fournie. Et donc, tout s'écroule. La pâte préparée le vendredi peut être réutilisée jusqu'à épuisement des stocks pendant des semaines!
Valid HTML 4.01! Valid CSS!
Benoit PAPILLAULT